Aller au contenu principal
Fermer

Louis Hachette: Arnaud Lagardère président de Prisma Media
information fournie par Zonebourse 26/08/2025 à 15:20

(Zonebourse.com) - Louis Hachette Group fait part de la nomination d'Arnaud Lagardère à la présidence exécutive de sa filiale Prisma Media à compter du mercredi 27 août, en remplacement de Claire Léost, qui rejoint CMA-CGM.

Dans cette phase de transformation, une nouvelle gouvernance sera en outre mise en place pour renforcer le rôle de Prisma au sein de Louis Hachette Group et permettre de développer de nouvelles synergies à son profit.

Dans ce cadre, Gérald-Brice Viret est nommé vice-président. Gérald-Brice Viret sera en charge des pôles femme, TV, ludique, découverte et économique. Pascale Socquet lui rapportera directement sur le périmètre des titres de ces pôles.

Enfin, Arnaud de Puyfontaine, en qualité d'administrateur de Louis Hachette Group, accompagnera plus spécifiquement le développement du pôle luxe dirigé par Philipp Schmidt.

Valeurs associées

1,5955 EUR Euronext Paris -1,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 16.01.2026 17:44 

    Les Bourses européennes ont terminé en petite baisse vendredi, minées par le contexte géopolitique en Ukraine et l'absence de catalyseurs avant le coup d'envoi de la saison des résultats d'entreprises sur le Vieux Continent. La Bourse de Paris a terminé en repli ... Lire la suite

  • Une manifestation contre le régime iranien à Francfort, en Allemagne, le 16 janvier 2026 ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 16.01.2026 17:37 

    La vague de protestation en Iran a pour l'instant été étouffée par une violente répression qui a fait des milliers de morts, ont estimé vendredi des experts et des ONG, près de trois semaines après le début du mouvement de contestation. Si le mouvement semble marquer ... Lire la suite

  • ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.01.2026 17:23 

    Les stations de Tignes et de Sainte-Foy-Tarentaise (Savoie) ont annoncé vendredi un plan d'investissement de près de 640 millions d'euros sur 30 ans pour leurs domaines skiables, dont 610 millions pour Tignes, à six mois de la reprise de la gestion des remontées ... Lire la suite

  • Discussions sur l'avenir de la Nouvelle-Calédonie : À quoi peut-on s'attendre ?
    information fournie par France 24 16.01.2026 17:22 

    Emmanuel Macron réunit des acteurs politiques calédoniens pour voir quelle suite peut être donnée à l’accord de Bougival conclu en juillet dernier. Ils seront tous là, à l’exception du FLNK qui a refusé d’y participer. Quels sont les grands enjeux de cette réunion ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...